LeGangEnFolieDeShana Index du Forum

LeGangEnFolieDeShana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes Conditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeGangEnFolieDeShana Index du Forum -> TUTORIELS AVEC VOS LOGICIELS -> Tutos Classiques et Tutos Scrap -> Tutos Perso Mel Lady
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel Lady
Néophyte

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Vos Gang Challenges: 0
Vos Grains de Folies: 0
Vos Epées: 0
Défis Réalisés: 0

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Mes Conditions Répondre en citant

Voici mes petites conditions 

Tout d'abord mes tutoriels sont de mon imagination alors toutes ressemblances avec d'autre n'est que pure coïncidence.   
Ils ont été réalisé avec la version X de psp mais peuvent très bien être réalisé avec les autres versions. 

Il est interdit de recopier en totalité ou en partie mes tutoriels sur vos sites, blogues, forums, groupes ou autres sans mon autorisation au préalable. De même si vous désirez en faire la traduction. 

Même si vous changez la couleur des tubes et des images dans vos réalisations, mes tutoriels restent ma propriété.  
Il est donc interdit de mettre le sigle © devant votre nom sur vos réalisations. 

Il est interdit d'utiliser le matériel fournis pour réaliser vos propres tutoriels, kits graphiques, banque d'images ou autres que la réalisations du tutoriels auxquels il est associé. 

Les tubes et images sont soumis à autorisations ou respectent les conditions des auteurs. Respectez leur travail svp. Ne renommez pas les éléments et n'enlevez pas les watermark svp. 

Donc voilà 
J'espère que mes tutoriels sauront vous plaire. 
Si vous rencontrer des difficultés ou si il y a quoi que se soit 
merci de m'en faire pars. 
Bisous 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LeGangEnFolieDeShana Index du Forum -> TUTORIELS AVEC VOS LOGICIELS -> Tutos Classiques et Tutos Scrap -> Tutos Perso Mel Lady Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange